Vogue

Image

Keeping up with the Kardash!

Kim Kardashian dans Vogue US. Le dernier numéro vient de paraître et c’est déjà le branle-bas de combat concernant la nouvelle couverture made by Annie Leibovitz, aux mains de la très célèbre Wintour.

Le magasine célèbre le mariage du couple le plus médiatisé de ces derniers temps. Véritable fan de Mr West, un peu moins de la bimbo, la rédactrice s’explique : « L’un des plaisirs de diriger Vogue, qui fait partie d’une longue tradition de ce magazine, est d’être capable de montrer ceux qui définissent la culture à un moment donné, qui font bouger les choses, et dont la présence dans le monde (…) influence la façon dont nous le voyons. Je pense que nous pouvons tous être d’accord sur le fait que ce rôle est actuellement joué par Kim et Kanye. (…) C’était complètement notre idée ».

 

(Ben voyons)

Bien sur, Kanye West a un pied dans le monde de la mode, il a créée une ligne de vêtements et de chaussures. Son plus grand succès restera néanmoins le relookage extrême de Kim K qui en quelques mois a cédé son vestiaire de bimbo à celui d’icône mode. Pour ça, il méritait sa place en première page.

Mais est-ce bien le bon choix?

Les critiques fusent et les internautes ne cachent pas leur déception envers le magasine. D’autant que la rédactrice en chef est connue pour être intransigeante quant au choix de ses couvertures, refusant souvent des célébrités à son goût trop vulgaires.

Alors pourquoi ce choix? Elle qui pourtant ne semblait pas prête à devenir amie amie avec K.K.

 

Faut-il ou non boycotter Vogue ce mois ci?

 

Image

Heureusement, au milieu de toute cette mascarade, certains y trouvent encore une parfaite occasion d’en rire.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s