Nice to meet you, NYC

Après une escale un peu mouvementée, un gros avion rempli de touristes armés de leur routard, un écran télé qui ne marche pas, (rien ne vaut un bon livre finalement) un agent de l’immigration courtois et jovial (non j’déconne), une première course en taxi jaune et enfin les premiers buildings qui apparaissent! New York bébé!

Décalage horaire – une broutille!

Après une nuit réparatrice dans mon nouveau chez moi, les quelques photos de mon premier jour, sous l’imposante chaleur. L’été est bien là! Aurevoir pluie incessante du mois de mai dans le sud-ouest.

Rien de tel, que de se prélasser tout l’après-midi à l’ombre de Central Park, admirer les recoins, les parcs, les lacs, la tranquillité. Juste marcher, sans s’arrêter, se perdre dans cet amas de verdure.

J’y reviendrai pour les écureuils.

ImageImage ImageImageImage

 

Laisser un commentaire

