WARM

Vendredi 6: Vu les températures plus que printanières, on peut dire que l’été est bel et bien là! Du coup, avec ma coloc on s’est décidé à aller faire un tour du côté de Long Island pour profiter de la plage et se dorer la pilule. Après avoir un peu bataillé pour trouver LA plage, on a enfin pu poser nos serviettes.

Les plages ici n’ont rien à voir avec nos plages françaises. Long Island est une longue étendue de sable qui s’étend à perte de vue mais rien de très convivial ni touristique. La plage était même en construction. Pas très glamour..

En revanche, les surfeurs y trouvent leur compte : pas de touriste ennuyeux qui les empêchent de prendre la vague. Un spot idéal pour eux. Rien à redire.

Samedi 7: Grande fan de Carrie et de SATC, je suis partie explorer le west village et entre autre Perry St où on peut trouver au 66 le célèbre appartement de Carrie Bradshaw.. C’est dans une petite rue tranquille et toute mignonne (exactement le genre de petits pavillons qu’on trouve dans les séries) que ce trouve la fameuse adresse.

Le lieu, véritable rite de passage pour certains, s’est vu remettre les pendules à l’heure, dû aux plaintes du voisinage (les bus touristiques n’y ont plus accès) et l’on est prié de ne pas faire trop de bruit afin de respecter les voisins.

En bonne touriste, je me suis empressée d’aller voir la célèbre « Magnolia Bakery » où Carrie y fait ses emplettes gourmandes. Mais samedi oblige, c’était fermé quand j’y suis arrivée.

Je suis ensuite rentrée par la High Line qui offre un panorama magnifique de la ville. Cette ancienne voie ferrée, véritable parc urbain suspendu à Manhattan, offre des espaces verts, des amphithéâtres ainsi que des oeuvres d’arts.

Tourmentée par Carrie et la chaleur avoisinant les 35° C, mon premier craquage shopping est survenu!!

Bloomingdale’s, ses soldes et deux paires de chaussures plus tard auront eu raison de moi! Mais j’en avais besoin! Bien entendu…

 

ImageImageImageImageImageImageImageImageRetour de plage.. COUPS DE SOLEIL + APERO !!

ImageUn coucou à Carrie.

ImageImageImageHigh Line view

ImageImageImageVive les mariés !!

Image

 

Laisser un commentaire

