FIRST STEP

Après une semaine remplie de visites bien mouvementées, d’essais culinaires plus ou moins réussis et un visage qui pèle à tout va, j’ai enfin pu commencer ce pour quoi je suis ici: LE stage!! (eurêka)

Première semaine un peu particulière puisque la marque pour laquelle je travaille était en ventes privées toute la semaine. Ils avaient loué le premier étage d’un resto français hyper sympa pour y installer leur showroom. Comme certains ont pu le voir sur Instagram, on a été plutôt gâté sur ce coup : petit déjeuner tous les matins à la française (viennoiseries et café) + lunch (offert par la boîte)!

Plutôt un TRES BON début!

La stagiaire que je remplace m’a accompagné toute la semaine pour m’expliquer les missions que je vais avoir à faire et autant dire qu’il y aura du boulot mais j’adore! 

Mais commençons par le commencement: je vais travailler pour la marque Soltek Design qui fabrique et vend des sacs à mains en cuir. C’est une designer française qui a monté sa propre affaire il y’a plus de deux ans après avoir travaillé pour des marques américaines.

N’hésitez pas à like la page sur FB: http://www.facebook.com/Soltekdesign 🙂

Je serai donc la nouvelle stagiaire en Marketing et Communication de cette petite marque en plein développement.ImageImageImageImageImageImage

 

Ps: Promis j’arrête demain  de poster de la bouffe H24

 

 

Laisser un commentaire

