What’s UP?

NEWS

C’est fou comme le temps file. Ici ou ailleurs en fait.

Samedi, avec les autres stagiaires on a eu l’occasion d’aller au MET et ce musée est incroyable. Les thèmes sont parfaits et les oeuvres et la mise en scène sont parfaites. Il n’y a pas une minute où l’on s’ennuie, on passe d’une exposition à une autre sans vraiment s’en rendre compte et c’est génial! L’Egypte, l’Asie, la mode, (…) tout y est!

Comme ça creuse pas mal de déambuler dans les allées, rien de mieux (encore une fois) qu’un repas de gros tas. Direction la célèbre pizzeria Artichoke dans l’east village!!

Prenez à tout prix leur spécialité: l’Artichoke! (l’artichaut peut en réfréner plus d’un, moi compris, mais on ne le sent vraiment pas et ça vaut vraiment le coup. C’est simple c’est la meilleure pizza que j’ai goûté jusqu’à aujourd’hui, sisi c’est vrai). Une pâte à pizza énormissime, un goût à tomber par terre, et je pèse mes mots! J’ai peur d’en faire mon repère.. Oups…

Et le prix dans tout ça? Si je me souviens bien on a payé environ 7/8$ chacun pour une demi pizza (la small suffit amplement et on a du mal à finir) Parfait COMBO!

Dimanche, bien évidemment jour de match! Ici il était 15h et il y avait une ambiance de folie! En même temps on avait choisi un bar/restaurant français pour aller boire des bières supporter nos joueurs. Et un et deux et trois zéro!! CHAMPAGNE!

Bref! Comme le match et la bière ça donne faim, on est parti goûter les burgers de Five Guys..

Dilemme: Shake Shack vs Five Guys?

Les frites sont meilleures chez FG et les burgers du côté de SS! Une tuerie!

Hier, après le retour de ma supercolocd’enfer on s’est décidé au dernier moment de se faire une soirée filles! Au programme: Show à Broadway, on a choisit Cendrillon (c’était GENIAL // Bon faut aimer les comédies musicales hein) Et grosse surprise, la méchante belle-mère était tenue par Fran Drescher (RIP Une nounou d’enfer) et le « conseiller du prince » si on peut dire était (pour les fans de Gossip Girls) le beau père de Blair Waldorf (oui oui le petit gnou Cyrus)!

Après s’être gelées pendant deux bonnes heures dans le théâtre (c’est quoi leur problème avec la clim? C’est dingue!) on s’est fait un petit sushis et grosse glace pour terminer en beauté cette journée. 

Mis à part ça il fait très chaud, c’est humide, et on transpire.. Miam!! 🙂

 

A.

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageCinderella!

ImageImageImageImageImage

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s