SHOOTING TIME

Après les petites photos postées sur Instagram l’autre soir et mon changement capillaire (pas si radical que ça finalement), il fallait que je m’explique!

J’ai eu la chance de rencontrer David, un coiffeur français à New York depuis 10 ans, qui a travaillé pour de nombreux défilés, éditoriaux mode, shooting, … Un peu le rêve quoi! Grâce à lui, j’ai pu rencontrer à mon tour Philippe, photographe, également français!

C’est grâce à ces deux rencontres et une bonne entente que j’ai pu réaliser un shooting dimanche dernier. Au programme: un beauty shot pour le salon de David avec en prime des parutions dans les magasines de coiffure professionnels. Grosse joie!

Ca ne s’arrête pas là, puisqu’au dernier moment j’ai pu également participer au shooting d’une marque d’extensions capillaires ! Ils avaient besoin de modèles pour leur site en ligne. Quand la phrase « être au bon endroit au bon moment » prend tout son sens!

Ni une ni deux je me suis retrouvée avec des cheveux jusqu’au fesses, blonde platine! Hi, Barbie! Hi, Ken! C’était très lourd à porter mais extrêmement amusant!!

J’ai vraiment hâte de voir le résultat!  (Une fois tout ça bien photoshopé bien sûr…)

 

A.

 

IMG_2421 IMG_2425 IMG_2453 IMG_2460 IMG_2461 IMG_2463 IMG_2549 IMG_2577 IMG_2588 IMG_2578IMG_2581

Laisser un commentaire

